A01

Appartement

Chambre(s) : 2

Salle de bain(s) : 1

de l'Egalité, 4630 SOUMAGNE

215 000 €

Classification

Superficie totale:
Superficie living:
Année de construction:
101m²
-
-

Confort

Gaz:
Raccordement de l’eau:
Ascenseur:
Chauffage:
Cuisine:
Vitrage:
Type de vitrage:
C.C. au gaz
Entièrement équipée
Double
pvc

Certificat énergétique

Certificat non disponible

Description de la propriété

"Appartement 2 ch. entièrement équipé avec terrasse. Dans le Clos de l'égalité, un bel appartement 2 chambres de 101 m² entièrement équipé et agrémenté d'une terrasse de 15 m² comprenant un hall, un wc séparé, une salle-de-bain avec bain et douche, une buanderie, deux chambres, cuisine ouverte sur le séjour donnant accès à la terrasse. Finitions et équipements intérieurs compris et au choix de l’acquéreur: cuisine équipée, revêtement de sol dans toutes les pièces, sanitaires et carrelages de la salle-de-bain, portes intérieures... Une cave est comprise dans le prix. Parkings intérieurs et extérieurs disponibles - Paiement à la remise des clefs - Livraison prévue à partir de fin 2016 - Renseignez-vous au 0800 95 120"

Situé dans un cadre verdoyant, le Clos de l’Égalité est composé d’un ensemble de logements cossus et bien conçus, tous agrémentés d’une terrasse et tournés au maximum vers la lumière grâce à leurs grandes ouvertures. Livrés clef sur porte, les appartements seront entièrement terminés et équipés selon les choix de l'acquéreur. Une cave par appartement est comprise dans le prix. Parkings intérieurs et extérieurs disponibles - Paiement uniquement à la remise des clefs - Livraison prévue à partir de fin 2016 - N'hésitez pas à vous renseigner au 0800 95 120
Finitions intérieures comprises et au choix de l’acquéreur: cuisine équipée, revêtement de sol dans toutes les pièces, sanitaires et carrelages des SDB, portes intérieures... Construction de qualité: isolation thermique avancée, confort acoustique, système de ventilation, chaudière individuelle, vidéo-parlophone, ascenseur, porte d’entrée sécurisée, compteurs bi-horaires.